Visiativ intensifie son partenariat stratégique avec TFTLabs

Écrit par TFTLABS

27 Oct, 2014

Lyon, le 27 octobre 2014. Visiativ vient de lancer sa plateforme MyApps, le premier bouquet d’applications packagées pour l’industrie.


Une de ces applications, MyProduct, permet d’enrichir une page web ou de créer un catalogue produit en ligne, avec du contenu 3D.


Fini les images statiques, MyProduct révolutionne les sites web et donne accès à la troisième dimension de manière simple, interactive, mobile et intuitive.

Pour offrir cette solution innovante, Visiativ renforce son partenariat avec TFTLabs et embarque leurs technologies.

La société TFTLabs est spécialisée dans les solutions de communication et de collaboration 3D sur le web, les mobiles et tablettes à partir de données natives 3D (SolidWorks, Catia, Pro/Engineer, Creo, Inventor).
Cette solution permet d’afficher et de partager des modèles 3D de façon simple, sur tous types de supports.

Ce partenariat permet à Visiativ d’offrir une solution complète et différenciatrice avec une forte valeur ajoutée.
L’application MyProduct permet d’améliorer l’expérience utilisateur de votre site web.

Nous sommes enchantés par ce partenariat qui nous permet d’offrir une solution innovante et adaptée au marché de l’industrie.

Pascal Bonnard, Responsable Marketing Produit

La plateforme MyApps constitue une formidable opportunité pour décliner notre technologie dans des produits industriels accessibles au plus grand nombre.

François Chrétien, Directeur Technique TFTLabs
Vidéo de présentation de MyCadProduct

À propos de  TFTLabs

TFTLabs est une société dédiée aux développements de solutions 3D pour le Web et pour les nouvelles plateformes mobiles et tablettes en pleine expansion.
Son coeur de métier est la lecture et l’affichage de modèles de formats hétérogènes CAO/AEC/Plant/… sans licence des logiciels sources.
Depuis 20 ans, son équipe a acquis une expérience unique dans le domaine de l’interopérabilité 3D, 100% de cette technologie étant développée par TFTLabs.

Sa mission est de proposer aux éditeurs, aux intégrateurs ou aux utilisateurs finaux, des applications de lecture et de visualisation de tous types de formats 3D via le Web (internet) ou à partir de serveur interne (intranet).

À propos de  VISIATIV

Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, Visiativ a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 49,2 M€ dont 43% de chiffre d’affaires récurrent.
Il détient un portefeuille de clientèle diversifiée composé de plus de 9 000 clients. Présent en France au travers de 15 agences ainsi qu’en Suisse et au Maroc au travers de deux filiales, Visiativ compte 330 collaborateurs dont 44 dédiés à la R&D.


Visiativ est cotée sur Alternext Paris

Contact presse

Contact VISIATIV : Lydia JOUVAL – Chargée de communication
visiativ.com
Téléphone  : +33 4 78 87 30 89


Contact TFTLabs : Jean Luc BROCARD – COO
tftlabs.com
Téléphone  : +33 4 72 15 08 82

Voir aussi...

Nouvelle version du viewer PDF

Nouvelle version du viewer PDF

Disponibilité de la nouvelle version du viewer TFTPDF. La nouvelle version contient les fonctionnalités suivantes : Prendre un screenshot des annotations contenu dans la vue courante du...

Pourquoi nous utilisons Kubernetes ?

Pourquoi nous utilisons Kubernetes ?

Kubernetes est une plateforme open source d’orchestration de containers créé par Google. Découvrez son utilité, son fonctionnement, ainsi que ses différences avec Docker. Les containers...

Nouvel update du viewer PDF

Nouvel update du viewer PDF

Nous avons mis à jour notre viewer PDF. La nouvelle mise à jour contient : Améliorations de la gestion des annotations. Optimisation de l'information dans le JSON. Améliorations des...

Une idée de projet ?

Nous développons des applications métiers à la demande de nos clients pour tous les secteurs de l’industrie, de l’application web complète aux macros pour un besoin spécifique.