La start-up TFTLabs a signé un accord avec Dexip, filiale de GDF Suez, pour réaliser des opérations commerciales communes en France et à l’international.
La start-up TFTLabs, spécialisée dans l’affichage des fichiers CAO 3D, vient de réaliser une bonne opération en s’alliant avec Dexip, une filiale de GDF Suez. Celle-ci développe des interfaces innovantes et des logiciels de gestion de données pour l’ingénierie à destination des entreprises industrielles, en particulier dans le secteur de l’énergie. Ensemble, ils proposeront une offre globale et des services clés en main, TFTLabs apportant sa technologie de visualisation et de partage de n’importe quel logiciel de CAO à partir d’un simple navigateur.
L’ensemble des services concernés par un projet pourront visualiser les maquettes numériques et s’y promener depuis n’importe quel poste de travail, ou sur l’application développée par Dexip pour la table tactile Surface 2 de Microsoft. TFTLabs va entrer au sein du consortium Elhom Solution créé par Dexip et participer à des projets dans le domaine du nucléaire au niveau international.
Retrouvez l’article complet sur L’Usine Nouvelle : Voir l’article